skydesigners

LFSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skydesigners Index du Forum -> Skydesigners / Index des forums -> Patches et Updates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariuszpierscionek

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: LFSD Répondre en citant

Bienvenue !
Je vous acheté à la scène et je Dijon peu d'attention. Je ne vois pas de fichier AFCAD, qui est un problème avec AI du trafic Mirage FMAI 2000-5mimo, par exemple, que je ajouter 20 avions ce n'est 10 et est visible à tous de commencer à encerclant pas tout simplement disparaître, et aussi à l'atterrissage lorsque les roues touchent la piste disparaissent également. Le problème suivant est de joindre la station de remplissage d'image par défaut. Et j'ai une demande si vous pouvez faire des LFSD clé d'enregistrement paysages installateur que j'ai acheté le LFOT Simmarket. Cordialement Mariusz Pierścionek

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyDesignersAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: LFSD Répondre en citant

Hello Marius, can you explain your problem in english ? the translator you are using doesn't seem to work very well.

Regards, the Skydesigners Team

Immelmann

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:42 (2015)    Sujet du message: LFSD Répondre en citant

Hello,

I have the same problem with the AFCAD.
Since you have made as BGL file with the object the AFCAD can not change this without the building after the change example not be displayed with Airport Studio.
This issue but I have at Solenzara.
Do you have a solution to this?

Best regards Malte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: LFSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skydesigners Index du Forum -> Skydesigners / Index des forums -> Patches et Updates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation